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ACSEP multisports

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Conditions Générales de Services



L’accueil de loisirs est déclaré auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) et à la Caisse d’Allocation Familiales de la Vienne (CAF) et par conséquent répond aux réglementations définies par ces différents services.

L’accueil de Loisirs exprime le projet éducatif de l’Association.

1. Le Public

L’accueil de loisirs de l’ACSEP est accessible aux enfants :

2. Les modalités d’inscription

- au bureau de l’association les lundis, mardis et jeudis de 9h00-12h00/ 13h30-17h00 et vendredis de 9h00 à 12h00;

- lors des guichets uniques.

3. Les documents à fournir obligatoirement

Le dossier d’inscription est à refaire chaque rentrée scolaire.

En cas de changements dans les diverses informations demandées (notamment pour les numéros de téléphone), les responsables légaux de l’enfant s’engagent à les signaler au responsable de la structure, afin que celui-ci puisse les prévenir en cas d’urgence.

4. Les horaires de fonctionnement.

A noter que les enfants ne pourront être récupérés en cours d’activité que pour rendez-vous médical, dans un souci de sécurité, de responsabilité et d’organisation des activités.

5. Lieux d’accueils

Notre accueil de Loisirs est déclaré auprès de la DDCS comme accueil multi-sites, comprenant les différents lieux de fonctionnement sur les périodes de l’année scolaire, avec un seul et même projet pédagogique.

Un adjoint de direction sur chaque site d’accueil.

Les mercredis après-midi, pour les activités sportives, trois lieux d’accueils en fonction des groupes d’âges :

Puis un seul lieu d’accueil pour les activités artistiques et l’accueil du soir :

Les samedis matins

6. Les transports

7. La restauration

8. Responsabilités et Assurances

9. Tarification

10. Gestion des absences et annulation

11. Santé- hygiène

12. Règles de conduite à respecter